Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étagère bancale
18 janvier 2018

Attrape-moi !

J'ai eu le plaisir de recevoir un petit paquet au début du mois:

"Attrape-moi!" de Omy Studio ( association de 2 créatrices parisiennes Elvire Laurent et

Marie-Cerise Lichtlé) aux éditions Albin Michel Jeunesse.

2018-01-16 13

Voici un livre jeunesse aux couleurs vives et fluos, composé de formes géométriques, qui rend le LECTEUR ACTIF et on adore ça!

Pour ceux qui connaissent l'excellent ouvrage de Hervé Tullet "on joue" et qui l'ont aimé, "Attrape moi ! " est dans la même démarche :


Le jeune lecteur doit taper dans ses mains, chanter, appuyer, reconnaître des lettres... et ce, afin d'aider Tino à attraper Grrrr, le monstre filou ! 

* * *

Robin a ADORÉ ! ! ! J'ai eu le droit de le relire deux fois d'affilée !

Je l'observe aussi s'installer dans son lit avec son précieux bouquin où je peux voir son petit doigt glisser sur les pages du labyrinthe ou encore secouer le livre au moment opportun.

Une très belle découverte.

Un grand merci à @thesmallissue pour son petit concours que je suis absolument ravie d'avoir gagné 😁😁😁!

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui sommes-nous?

profil
Bienvenue sur L'Étagère Bancale, notre blog littéraire!
Nous sommes une famille française composé de Alex le papa, Sandrine la maman et de Robin en instruction en famille!
Grands voyageurs, nous avons actuellement déposé nos valises en Écosse.

Accros à la lecture, nous partageons ici nos découvertes et nos coups de coeur!

Amélie, maman de 2 graines de lecteur
m'a rejoint dans l'aventure et partage, via ses chroniques, leurs ouvrages préférés.

Publicité
Pour nous suivre dans nos aventures

1401416_232223253604232_1269542704_o


Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

Logo-Lingua-Toys---Copie

Logo 2 editionslilavril

Publicité